E-commerce : Monoprix passe à l’offensive

monoprix
Monoprix n’hésite pas à exploiter la digitalisation

La guerre fait rage dans l’univers de l’e-commerce. Or, l’une des filiales qui profitent pleinement de cette innovation demeure sans aucun doute la grande distribution et ce n’est pas Monoprix qui dira le contraire. En effet, l’entreprise française table beaucoup sur la logistique de façon à optimiser la préparation de commandes à l’égard de ses clients. Si le retrait en magasin résiste à la vente en ligne, il faut avouer que le deuxième modèle gagne en puissance à vitesse grand V aux quatre coins de la France. En somme, Monoprix a le mérite d’exploiter de nouvelles pistes dans le secteur du digital.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s