Communication collaborative : It’s My Car réinvente la publicité lowcost

it-s-my-car
It’s my Car mise sur un concept très ingénieux

Manifestement, la communication collaborative a de beaux jours devant elle. Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de la start-up It’s My Car, mais il s’avère qu’elle a misé sur un concept très original pour faire de la publicité lowcost. En effet, cette entreprise utilise tout simplement des stickers pour faire la promotion des sociétés qui ont peu de moyens pour promouvoir leur marque. En tout cas, il est clair que la méthode de la start-up It’s My Car fait ses preuves, puisque 700 automobilistes ont déjà adopté cette approche depuis le mois de novembre 2015.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s